Les 30 lauréats Amelia Earhart 2024 étudient l’aéronautique, l’ingénierie aérospatiale, les sciences de la terre et de l’environnement, l’ingénierie mécanique, la science planétaire et bien plus encore.
Nana Obayashi, doctorante à la Faculté des sciences et techniques de l’ingénieur de l’EPFL, s’est vu accorder une des prestigieuses bourses Amelia Earhart pour ses réalisations en génie mécanique. « Nana Obayashi est candidate au doctorat en robotique au sein du Laboratoire de conception et de fabrication de robots informatiques (CREATE), dirigé par Josie Hughes. Ses recherches sur les morphologies et les méthodologies de conception des robots souples intelligents ont des implications importantes pour l’ingénierie aérospatiale. », résume un atricle de L’EPFL.
PROGRAMME
Deux formules à votre choix !
Inscription avec mention de la formule de votre choix et paiement à l’avance (non remboursable) jusqu’au samedi le 1 juin 2025 auprès de president.lausanne@zonta.ch. Merci du paiement par Twint à 079 774 49 12 ou IBAN CH26 0076 7000 C564 9728 4.
Photo: © 2024 EPFL, tous droits réservés