Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le Groupe coordination violence, commission cantonale de lutte contre la violence domestique, en partenariat avec le Zonta Club Delémont, le Lions Club Les Rangiers, Soroptimist Jura Région et l’association Grève des femmes, organise une conférence sur le thème « Droits et possibilités des victimes de violences domestiques ».
Nous avons le plaisir de vous convier à cet événement qui se tiendra le mercredi 23 novembre 2022, de 19h00 à 21h30, à l’auditoire du Campus StrateJ, Route de Moutier 14, à Delémont.
Vanesa Hamzaj, procureure au Ministère public jurassien expliquera à l’auditoire quels sont les droits et possibilités des victimes de violences domestiques. S’ensuivra un échange pratique de questions-réponses en présence d’intervenant-e-s de la Police judiciaire, du Centre de consultation LAVI, des Services de gynécologie et des urgences de l’Hôpital du Jura.
Une verrée offerte par les clubs services du Zonta Delémont et de Soroptimist Jura Région clôturera la soirée.
Pour des raisons d’organisation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire d’ici au 18 novembre 2022 en retournant le formulaire ci-joint à l’adresse egalite@jura.ch.